J'ai Jamais Su Dire Non (épisode 9)

Publié le par Les Zigotos

banniere ep9-2

Retrouve tous les épisodes de J'ai Jamais Su Dire Non

Publié dans Les Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Mon coucou du jour après une journée un peu speed, bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci bien !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mon coucou du jour avec des nouvelles de toutoune qui va bien, on lui a enlevé ses fils!<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Ho Toutoune doit être contente qu'on lui ait enlevé tout ça !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un grand coucou du jour et bon début de semaine!<br /> <br /> Pour moi, ce sera retour au travail après une semaine de vacances.<br /> <br /> Biseet clicoucou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci et bonne semaine de boulot ! <br /> <br /> <br /> <br />